Facebook Connect

10 avril 2016 - 18:31

Connaissez-vous le facebook connect ?

Clubeo continue à évoluer et vous donne désormais la possibilité de vous connecter directement grâce à votre compte facebook. Cela vous permettra de vous connecter en un clic et d'utiliser l'avatar de votre compte facebook.

Vous qui possédez déjà un compte sur Clubeo , vous pouvez d'ores et déjà associer votre compte facebook à votre compte clubeo. Pour cela, passez votre souris sur votre nom (sur la barre noire) puis cliquez sur associer mon compte.

Des milliers d'utilisateurs ont déjà utilisé cette nouvelle fonction. A votre tour!

Grâce au facebook connect, l'entourage de votre club qui n'a pas encore de compte sur clubeo pourra se connecter très facilement en un seul clic. Ils pourront ainsi commenter vos photos, les articles du site de votre club etc...

L'équipe Clubeo.