le mécénat

Information sur le mécénat

Notre association «  club Handball d’Auneau » a été reconnu comme ayant la qualité d’organisme d’intérêt général ayant un caractère sportif au sens des articles 200-1 b et 238 bis-1-a du CGI.

De ce fait, notre association est en mesure de délivrer à ses donateurs, particuliers ou entreprises, des certificats fiscaux y afférents afin de vous faire bénéficier d’une réduction d’impôt.

Exemple d’un donateur particulier :

Un particulier verse un don de 100 € au club.

Celui-ci pourra bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu de 75% x 100 € soit un gain de 75 €.

Exemple d’un donateur entreprise :

Une entreprise verse un don de 100 € au club.

Celle-ci bénéficiera d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% de 100 € soit un gain de 60 €.

Pour plus de renseignements à ce sujet, vous pouvez contacter Yoann Debouchaud, Président du Club Handball par mail à ydlg@sfr.fr ou au 06.24.03.47.83.